N° 127 de la revue Intervalles

GRAND CHASSERAL : GENèSE, DéVELOPPEMENT, AMBITIONS

GRAND CHASSERAL
GENÈSE, DÉVELOPPEMENT, AMBITIONS

La marque Grand Chasseral et son centre de promotion, La Couronne à Sonceboz, sont l’aboutissement d’un long processus visant fondamentalement à agir sur l’image, la perception et l’attractivité du Jura bernois. Mise en œuvre depuis 2019 par la Fondation Grand Chasseral, cette démarche de revitalisation de la région ne concerne pas exclusivement des problématiques d’image et de communication,

mais se focalise en fait plus essentiellement sur la réinvention nécessaire d’un discours sur le Jura bernois recombinant ses forces, ses atouts et ses spécificités.

L’aventure «Grand Chasseral » – ce processus structurant qui synchronise l’ensemblede la société civile dans un programme de notoriété régionale et d’attractivité économique – est abordée dans son intégralité de ses prémices aux dernières concrétisations.

No 122 - Bohème Biennoise

Auteurs/coordinateurs:
Géraldine Berberat, Christophe Gerber, Didier Juillerat,
René Koelliker, Patrick Linder et Richard Vaucher.

Responsable de la réalisation:
Patrick Linder 078 819 85 87

 

Responsable Intervalles
Jean-Marie Hotz

 

Descriptif technique
Format 170 x 250 mm
Contenu 217 pages

Prix de vente
CHF 40.- + frais d’envois

ISSN 1015-7611

Sortie: 15 novembre 2023

Visuels

Nous vous prions d’indiquer la source de ces images. L’usage de ces images est limité à l’illustration d’un article concernant ce numéro de la Revue Intervalles. Elles ne peuvent en aucun cas être utilisées à d’autres fins.